ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ > CONNEXION | INSCRIPTION

ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ
> CONNEXION | INSCRIPTION

Une équipe permanente à votre écoute

Le GETH, c’est une équipe pluridisciplinaire composée de chargées de missions, spécialistes des ressources humaines. Passionnées par notre métier, nous sommes résolument engagées pour l’inclusion dans l’entreprise des personnes en situation de handicap. Nous avons pour principale mission de créer les conditions de relations fructueuses et durables entre candidats et employeurs. C’est pourquoi nous restons en permanence à l’écoute des uns et des autres, pour apporter des solutions adaptées aux besoins de chacun.

Aude Kaufmann

Directrice

J’ai rejoint l’équipe du GETH à la rentrée 2019, pour poursuivre mon engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Spécialisée dans les ressources humaines, la gestion et le management des organisations à taille humaine, j’ai œuvré plus de 10 ans en milieu protégé et adapté. Evoluant dans le secteur de l’ESS, je connais les problématiques et dispositifs en lien avec le handicap. J’ai été séduite par le projet innovant du GETH. Il constitue une passerelle solide vers l’emploi pérenne, trait d’union entre insertion et inclusion. Ravie de mettre mes compétences au service du groupement et des entreprises adhérentes, je participe activement au développement et à la pérennisation de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Régine Delphin

Consultante RH, chargée de développement commercial

Je suis en charge du développement commercial de la structure en Isère ainsi que du recrutement et du suivi des salariés dans nos entreprises adhérentes. Mon action d’aujourd’hui s’appuie sur un double cursus scolaire : un parcours philosophique et une formation à l’ENACTT (Ecole nationale des cadres du travail temporaire). Intégrer le GETH m’offre l’occasion et le plaisir d’exercer mes compétences acquises dans le travail temporaire tout en défendant activement les valeurs philosophiques qui me sont chères, dont fait partie le respect des différences.

Alexandra Thibaud

Assistante RH et communication

Après 18 ans dans le secteur du tourisme dont 14 ans responsable d’une agence de voyages, j’ai rejoint le GETH en décembre 2019. J’ai souhaité cette reconversion professionnelle et suis ravie de participer à l’action du GETH qui rend possible l’intégration professionnelle durable des personnes en situation de handicap. Je m’occupe de la gestion administrative et RH ainsi que de la Communication. Ainsi, je suis l’interlocutrice privilégiée des salariés pour toutes les questions relatives à leurs contrats de travail et bulletins de payes.

Céline Randy

Chargée de mission RH

Après 16 ans d’expériences professionnelles en ressources humaines, j’ai souhaité rejoindre une organisation en adéquation avec mes aspirations et ainsi redonner du sens à ma carrière professionnelle. J’ai rejoint l’équipe du GETH 38 en septembre 2020 en tant que chargée de mission RH. C’est avec plaisir que je participe à l’action du GETH : permettre l’intégration durable des personnes en situation de handicap sur le marché du travail et accompagner les entreprises adhérentes dans leurs démarches d’inclusion. Au travers de mes missions actuelles au GETH et plus globalement de mon parcours professionnel, je souhaite travailler avec les entreprises afin de permettre à chacun de développer son potentiel et ainsi mettre l’Humain au cœur des organisations.

Chiffres clés actualisés

Entreprises adhérentes

Salariés en poste

Offres d'emploi

Un conseil d’administration impliqué

Carole Michalland

Carole Michalland

Présidente

Alain Auria

Alain Auria

Vice-président

Marc Cussac

Marc Cussac

Trésorier

Claude Boumendil

Claude Boumendil

Secrétaire

Miguel Fernandez

Miguel Fernandez

Membre actif | Président fondateur

Actualités | En pratique

L’alternance au GETH, transition entre formation et emploi

L’alternance au GETH, transition entre formation et emploi

Véritable passerelle vers l’emploi, l’alternance permet aux jeunes de travailler tout en suivant une formation. Cette solution a largement prouvé son efficacité pour tous les publics. Elle est aussi réellement utile pour les jeunes en situation de handicap. Le GETH la propose donc aux jeunes qu’il accompagne.

lire la suite

Pin It on Pinterest