ESPACE SALARIÉS / ENTREPRISES ADHÉRENTES > CONNEXION | INSCRIPTION
ESPACE SALARIÉS
ENTREPRISES ADHÉRENTES
Une équipe permanente à votre écoute
Le GETH, c’est une équipe pluridisciplinaire composée de chargées de missions, spécialistes des ressources humaines. Passionnées par notre métier, nous sommes résolument engagées pour l’inclusion en entreprise des personnes en situation de handicap. Nous avons pour principale mission de créer les conditions de relations fructueuses et durables entre candidats et employeurs. C’est pourquoi nous restons en permanence à l’écoute des uns et des autres, pour apporter des solutions adaptées aux besoins de chacun.
Aude Kaufmann
Directrice
J’ai rejoint l’équipe du GETH à la rentrée 2019, pour poursuivre mon engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Spécialisée dans les ressources humaines, la gestion et le management des organisations à taille humaine, j’ai œuvré plus de 10 ans en milieu protégé et adapté. Evoluant dans le secteur de l’ESS, je connais les problématiques et dispositifs en lien avec le handicap.
J’ai été séduite par le projet innovant du GETH. Il constitue une passerelle solide vers l’emploi pérenne, trait d’union entre insertion et inclusion. Ravie de mettre mes compétences au service du groupement et des entreprises adhérentes, je participe activement au développement et à la pérennisation de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Régine Delphin
Consultante RH, chargée de développement commercial
Je suis en charge du développement commercial de la structure en Isère ainsi que du recrutement et du suivi des salariés dans nos entreprises adhérentes.
Mon action d’aujourd’hui s’appuie sur un double cursus scolaire : un parcours philosophique et une formation à l’ENACTT (Ecole nationale des cadres du travail temporaire).
Intégrer le GETH m’offre l’occasion et le plaisir d’exercer mes compétences acquises dans le travail temporaire tout en défendant activement les valeurs philosophiques qui me sont chères, dont fait partie le respect des différences.
Aïda Sané-Machon
Chargée de développement et des partenariats – Territoire du Rhône
Après plusieurs années d’expérience dans l’ingénierie commerciale et le recrutement, notamment au sein de sociétés de services informatiques à Paris et à Lyon, j’ai souhaité réorienter mon parcours professionnel vers un projet davantage en phase avec mes valeurs.
J’ai ainsi exercé au sein du Dispositif Emploi Accompagné de LADAPT Rhône – Métropole de Lyon, dans le cadre de missions d’accompagnement vers l’emploi de personnes en situation de handicap.
Rejoindre le GETH représente pour moi l’opportunité de mettre mes compétences au service d’un projet engagé, favorisant l’inclusion, l’accompagnement et l’emploi durable des personnes en situation de handicap.
Alexandra Thibaud
Assistante RH et communication
Après 18 ans dans le secteur du tourisme dont 14 ans responsable d’une agence de voyages, j’ai rejoint le GETH en décembre 2019.
J’ai souhaité cette reconversion professionnelle et suis ravie de participer à l’action du GETH qui rend possible l’intégration professionnelle durable des personnes en situation de handicap.
Je m’occupe de la gestion administrative et RH ainsi que de la Communication. Ainsi, je suis l’interlocutrice privilégiée des salariés pour toutes les questions relatives à leurs contrats de travail et bulletins de paie.
Céline Randy
Chargée de mission RH
Après 16 ans d’expériences professionnelles en ressources humaines, j’ai souhaité rejoindre une organisation en adéquation avec mes aspirations et ainsi redonner du sens à ma carrière professionnelle.
J’ai rejoint l’équipe du GETH en septembre 2020 en tant que chargée de mission RH. C’est avec plaisir que je participe à l’action du GETH : permettre l’intégration durable des personnes en situation de handicap sur le marché du travail et accompagner les entreprises adhérentes dans leurs démarches d’inclusion.
Au travers de mes missions actuelles au GETH et plus globalement de mon parcours professionnel, je souhaite travailler avec les entreprises afin de permettre à chacun de développer son potentiel et ainsi mettre l’Humain au cœur des organisations.
Téléchargez le manifeste du GETH
Véritable feuille de route, notre manifeste est partagé et validé par l’ensemble des administrateurs, des membres de l’équipe permanente et des entreprises adhérentes de notre groupement d’employeurs.
Il guide notre action et notre fonctionnement au quotidien.
Chiffres clés actualisés
Entreprises adhérentes
Salariés en poste
Candidats disponibles
Offres d'emploi
Un conseil d’administration impliqué

Céline Teppoz
Présidente

Carole Michalland
Vice-présidente

Stéphane Vassard
Trésorier

Lionel Savoye
Secrétaire

Miguel Fernandez
Membre actif | Président fondateur
Actualités | En pratique
Accompagner les collaborateurs en situation de handicap : un gage de réussite !
Les actions du GETH dépassent la mise à disposition de collaborateurs en situation de handicap. En effet, elles sécurisent leur intégration et leurs parcours tout en mettant chacun en confiance. Mais concrètement, quel est le contenu de cet accompagnement sur mesure pour les collaborateurs en situation de handicap ? Nos explications.
SEEPH 2025 : pensez à la mise à disposition de personnel !
Vous avez à cœur de favoriser l’inclusion ? Engager des actions pendant cette SEEPH est incontournable. Et si sensibiliser est important, le recrutement de profils en situation de handicap reste l’enjeu prioritaire d’une politique handicap, tout au long de l’année. La mise à disposition de personnel est un dispositif vertueux qui répond à ces besoins de recrutement et allie engagement sociétal et performance des entreprises.
L’alternance au GETH, transition entre formation et emploi
Véritable passerelle vers l’emploi, l’alternance permet aux jeunes de travailler tout en suivant une formation. Cette solution a largement prouvé son efficacité pour tous les publics. Elle est aussi réellement utile pour les jeunes en situation de handicap. Le GETH la propose donc aux jeunes qu’il accompagne.










