ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ > CONNEXION | INSCRIPTION

ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ
> CONNEXION | INSCRIPTION

Teisseire nous ouvre ses portes pour une visite de découverte

Article publié le 6 novembre 2020

Imprimer / partager en .pdf

Le GETH valorise toutes les actions favorisant l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés. Cette action, organisée avec l’entreprise Teisseire, avait pour but de permettre aux candidats et aux salariés du GETH de découvrir, de l’intérieur, l’entreprise et les différents postes de travail.

Retour sur une visite riche de découvertes

Madame Roche et Monsieur Donnadille nous ont guidés tout au long de notre visite. Les chefs d’équipe de production et de logistique nous ont expliqué les postes de travail. Les participants ont été ravis de cette visite commentée, qui a donné lieu à des échanges très riches et instructifs.

« Visiter une entreprise et ses postes de travail reste pour nous le cœur de notre métier, pour répondre au mieux aux besoins de recrutement », précise Régine Delphin, consultante RH du GETH.

Le GETH a pour rôle de mettre à disposition de ses entreprises adhérentes des salariés qualifiés, en adéquation avec les compétences attendues. Nous espérons que cette première collaboration se concrétisera par un partenariat durable.

Christine Maillard-Althuser et Régine Delphin chargées de mission RH au GETH remercient Madame Roche chargée de mission handicap et Monsieur Donnadille RH pour leur accueil et leur disponibilité.

Fiches pratiques les plus récentes

L’alternance au GETH, transition entre formation et emploi

L’alternance au GETH, transition entre formation et emploi

Véritable passerelle vers l’emploi, l’alternance permet aux jeunes de travailler tout en suivant une formation. Cette solution a largement prouvé son efficacité pour tous les publics. Elle est aussi réellement utile pour les jeunes en situation de handicap. Le GETH la propose donc aux jeunes qu’il accompagne.

lire la suite

Pin It on Pinterest