ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ > CONNEXION | INSCRIPTION

ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ
> CONNEXION | INSCRIPTION

Projet jeunes : deux candidats embauchés en septembre

Article publié le 4 novembre 2020

Imprimer / partager en .pdf

Le GETH enregistre un nouveau succès pour son Projet jeunes. En effet, en ce mois de septembre 2015, deux des jeunes que nous accompagnons ont trouvé un emploi. Cette réussite nous permet de confirmer la pertinence de ce projet et nous encourage à poursuivre dans la même voie.

Becton Dickinson et Teledyne e2v, entreprises adhérentes du GETH, ont intégré dans leurs équipes deux jeunes en situation de handicap. L’un d’entre eux s’est vu confier une mission de préparateur de commandes. Le deuxième, qui prépare son BTS de technicien en support informatique, a signé un contrat d’alternance.

Ainsi, tous deux ont le bonheur de pouvoir faire leurs premières armes au sein d’entreprises d’avenir :

> Teledyne e2v est spécialisée dans le développement de solutions d’imagerie spatiale hautes performances. Elle conçoit également des produits à radiofréquences et semi-conducteurs.

> Becton Dickinson, entreprise internationale, est un acteur majeur du domaine de la santé. Spécialisée dans les technologies médicales, elle conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux, des automates et des réactifs.

Projets les plus récents

Pin It on Pinterest