ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ | ENTREPRISE ADHÉRENTE > CONNEXION | INSCRIPTION

ESPACE CANDIDAT | SALARIÉ
| ENTREPRISE ADHÉRENTE
> CONNEXION | INSCRIPTION

Le GETH se développe sur un nouveau territoire

Article publié le 24 février 2022

Imprimer la page

En ce début d’année 2022, le GETH a le plaisir d’annoncer le développement de son activité sur le territoire de Lyon et du Rhône.

Le GETH sélectionné par Ronalpia

C’est courant décembre que l’équipe du GETH a appris la bonne nouvelle : le projet de développement du GETH a été retenu par Ronalpia pour rejoindre son programme Implantation sur le territoire de Lyon et du Rhône. Le GETH rejoint donc la promotion 2022, composée de structures de l’économie sociale et solidaire sélectionnées par un jury composé d’entrepreneurs, d’institutions et d’agences de développement sociale.

La mission de Ronalpia en quelques mots

Ronalpia réagit aux besoins sociaux et environnementaux qui restent peu ou mal couverts en France et se donne pour mission de détecter, sélectionner et accompagner des entreprises ou entrepreneurs qui œuvrent au quotidien pour trouver des réponses à ces besoins. Ancré en Auvergne Rhône Alpes, Ronalpia développe différents programmes d’accompagnement, depuis la création et incubation en passant par l’implantation et le changement d’échelle.

Dans le cadre de son programme Implantation pour lequel le GETH a été sélectionné, Ronalpia accueille les lauréats 2022 et propose un accompagnement sur le terrain, pendant 9 mois, des premiers pas jusqu’à l’ancrage sur le territoire rhônalpin choisi.

Une formidable opportunité pour le GETH qui rejoint la communauté des Intrépides de Ronalpia.

Le développement, c’est maintenant !

Le GETH démarre donc l’année 2022 avec le projet phare de développer ses activités le territoire de Lyon et du Rhône, et avec le soutien de Ronalpia. Quelle chance de bénéficier des différents outils d’accompagnement proposés, et notamment de la mise en réseau avec les acteurs du territoire, des sessions de codéveloppement individuel et collectif ou encore de l’accompagnement sur mesure de l’Aderly.

L’équipe du GETH s’étoffe

Fortement mobilisée par ce beau projet, l’équipe du GETH recrute actuellement un·e chargé·e de développement d’activités pour implanter son action sur Lyon et le Rhône.

Si vous aimez les challenges et si vous aimez entreprendre : rejoignez notre structure portant des valeurs fortes, qui vous offrira la possibilité de vous impliquer sur le territoire lyonnais en devenant un référent dans le secteur de l’emploi et du handicap.

Projets les plus récents

Pin It on Pinterest