Le vendredi 24 janvier 2025, le GETH a organisé sa traditionnelle soirée des salariés
Un évènement annuel où l’on prend le temps de se souhaiter une bonne année, de partager un bon repas et de s’amuser !
Cette année, l’événement s’est déroulé dans les locaux de l’Harmonyum, une belle opportunité pour l’équipe du GETH de présenter ses nouveaux bureaux. Un bâtiment propice aux rencontres : l’un des objectifs du projet d’inclusion réciproque porté par l’ESAT Sainte-Agnès.










Temps forts et échanges enrichissants
Après la traditionnelle réunion de présentation des nouveaux salariés, des perspectives 2025 et quelques rappels administratifs, la soirée s’est rapidement transformée en moments plus informels et ludiques. Entre salariés du GETH, membres du Conseil d’Administration et l’équipe permanente, les échanges allaient bon train ! L’occasion parfaite pour se représenter, tisser des liens et raconter avec fierté les missions qui nous animent tous quotidiennement, par le biais du GETH.
Et comme l’a si bien dit Céline TEPPOZ, présidente de l’association, le GETH ne serait rien sans ses salariés. Alors merci à tous pour votre présence et votre participation enflammée aux jeux ! Entre les champions de tour en Kapla, les experts en mimes et les amateurs de dessins, le GETH est définitivement riche de talents de la différence !
Bonne année à tous et à très bientôt








Pour aller plus loin :
- Lien vers le post LinkedIn : abonnez-vous et réagissez !
- En savoir plus sur « Comment devenir salarié du GETH ? »
- Nous contacter