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Offre GETH_904 – Gestionnaire administration Supply Chain (h/f)

Le GETH recherche, pour l'un de ses adhérents, entreprise mondiale de science des matériaux spécialisée dans la conception et la fabrication d'une grande variété d'étiquettes et de matériaux, un Gestionnaire administration Supply Chain (h/f).

Annonce publiée le 30/08/2021

Lieu de travail : Champ sur Drac

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Temps de travail : 35 heures / semaine

Contrat : CDD

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Réf. annonce : GETH_905

Depuis plus de 10 ans, le Groupement d’employeurs de travailleurs handicapés (GETH), offre des emplois aux personnes en situation de handicap. Embauchés par le Groupement, les salariés bénéficient de contrats de mise à disposition au sein des entreprises adhérentes. Ainsi, depuis sa création, le GETH a fait travailler près de 200 personnes dans de nombreux secteurs d’activités.

En plus d’offrir une passerelle solide vers l’emploi, le GETH et ses entreprises adhérentes contribuent aussi à changer le regard sur le handicap. Ensemble, nous donnons un nouvel élan aux possibilités d’inclusion de personnes en situation de handicap dans l’économie ordinaire. Voici donc une opportunité qui pourrait vous intéresser.

MISSION

Dans ce poste très orienté “Service Clients” au sein d’une équipe de 26 personnes, vous êtes le contact privilégié des prestataires logistiques et vous mettez tout en œuvre pour garantir la bonne réception des matières premières dans le respect des règles de sécurité, service, qualité, et maîtrise des coûts.
Vous serez chargé(e) de :
> Assurer l’interface avec les services compétents : caristes, logistique, expédition,
> Gérer les relations avec les prestataires logistiques externes,
> Organiser quotidiennement le planning de la réception des matières premières et veiller à la gestion des exceptions,
> Accueillir les chauffeurs et les orienter vers les quais concernés,
> Etablir les bons de livraison, saisir les informations et imprimer les étiquettes des produits,
> Garantir la conformité de la réception avec les procédures et obligations légales,
> Contrôler, détecter et qualifier les anomalies et mettre en place les actions correctives adaptées,
> Suivre la facturation, les litiges / anomalies et remboursements si nécessaire,
> Créer et mettre à jour les fichiers de suivi du service,
> Participer ou mener à bien des projets et les mettre en application.

PROFIL RECHERCHE

> Vous avez un Bac +2 avec une spécialisation en administration des ventes ou logistique,
> Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre gestion des priorités, votre autonomie ainsi que pour votre aisance relationnelle,
> Vous avez un esprit d’équipe très développé,
> Vous maîtrisez l’outil informatique notamment les chiffres (applications Google, Excel),
> Vous parlez couramment l’anglais,
> La connaissance des techniques d’ordonnancement et de planification prévisionnelle serait un plus,
> Le caces serait un plus pour la conduite de chariot, mais la formation pourra être prise en charge par le site.

RÉMUNÉRATION

>Selon profil et expérience

AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Accès en transport : véhicule indispensable 

Annonce publiée le 30/08/2021

Lieu de travail : Champ sur Drac

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Temps de travail : 35 heures / semaine

Contrat : CDD

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Réf. annonce : GETH_905

> Annonce publiée le 30/08/2021

> Réf. annonce : GETH_905

> Contrat : CDD

> Lieu de travail : Champ sur Drac

> Temps de travail : 35 heures / semaine

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