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Offre GETH_860 – Assistant(e) équipe R&D

Le GETH recherche, pour l'un de ses adhérents, entreprise spécialisée dans le médical, un(e) assistant(e) équipe R&D (H/F).

Annonce publiée le 26/03/2021

Candidature avant le 15/04/2021

Lieu de travail : Grenoble

}

Temps de travail : 28 heures

Contrat : CDD en vue d’une embauche

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Réf. annonce : GETH_860

Depuis plus de 10 ans, le Groupement d’employeurs de travailleurs handicapés (GETH), offre des emplois aux personnes en situation de handicap. Embauchés par le Groupement, les salariés bénéficient de contrats de mise à disposition au sein des entreprises adhérentes. Ainsi, depuis sa création, le GETH a fait travailler près de 200 personnes dans de nombreux secteurs d’activités.

En plus d’offrir une passerelle solide vers l’emploi, le GETH et ses entreprises adhérentes contribuent aussi à changer le regard sur le handicap. Ensemble, nous donnons un nouvel élan aux possibilités d’inclusion de personnes en situation de handicap dans l’économie ordinaire. Voici donc une opportunité de vous réaliser dans un métier dynamique, humain et plein d’ambition.

MISSIONS

Au sein d’une équipe R&D, vous serez chargé(e) de :

> Assurer, de manière autonome et en toute confidentialité, dans un contexte international, la gestion administrative d’un ou plusieurs dossiers confiés par ses responsables, en hiérarchisant les priorités en fonction de l’urgence ;

> Prendre en charge la gestion d’un ou plusieurs dossiers spécifiques à l’activité du Département, en faisant preuve d’initiative, et en étant force de propositions ;

> Mettre à jour des organigrammes et des évolutions dans les Départements ;

> Prendre en charge la mise à jour de l’agenda de son hiérarchique ;

> Apporter un support aux équipes R&D, Franchise Moléculaire, Innovation, BioFire panel des sites de Grenoble et Verniolle ;

> Organiser les teambuilding et workshop ;

> S’assurer du suivi de l’information aux équipes et aux managers ;

> Rédiger les notes de service et support d’informations ;

> Assurer l’organisation logistique des déplacements, réunions, congrès, visites et manifestations diverses ;

> Assurer dans un contexte international un rôle d’interface et d’accueil avec les entités du groupe bioMérieux ou des partenaires et clients extérieurs ;

> Participer au suivi des activités des assistantes des sites de Grenoble et Verniolle au travers des réunions hebdomadaires et les remplacer sur certaines de leurs missions lors de leurs congés.

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne :

> De formation BAC+2/3 en assistanat de direction ou secrétariat, vous avez 5 ans minimum d’expérience sur un poste similaire.

> Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques, de bonnes capacités rédactionnelles et une excellente orthographe.

> Vous avez également un bon niveau d’anglais, à l’oral et à l’écrit, étant en contact avec l’international.

RÉMUNÉRATION

> Salaire selon profil et expérience

AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Accès en transport : transport en commun

 

Annonce publiée le 26/03/2021

Candidature avant le 15/04/2021

Lieu de travail : Grenoble

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Temps de travail : 28 heures

Contrat : CDD en vue d’une embauche

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Réf. annonce : GETH_860

> Annonce publiée le 26/03/2021

> Contrat : CDD en vue d’une embauche

> Candidature avant le 15/04/2021

> Temps de travail : 28 heures

> Réf. annonce : GETH_860

> Lieu de travail : Grenoble

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